Les services
A propos
Contact

contact@apodispharma.com

02 47 46 37 70

34 rue Henri Garih

37230 Fondettes

  • Apodis Pharma sur LinkedIn
  • Apodis Pharma sur Facebook
  • ApodisPharma sur Twitter
  • Apodis Pharma sur YouTube

Apodis Pharma est la 1ère plateforme d'interaction intelligente au service du patient

Gagnez en productivité commerciale, optimisez le temps de rendez-vous avec les pharmaciens, calibrez les offres commerciales aux besoins

et au potentiel réel des pharmacies.

Les stratégies commerciales des laboratoires d’OTC et de parapharmacie ont considérablement évolué ces dernières années. D’un modèle très orienté sell-in, les pratiques se sont surtout tournées vers des approches sell-out avec de la visibilité des marques, de la formation, des cartes de fidélité, des challenges de vente, du merchandising et des plans trade-marketing à diffuser et à faire appliquer.

Ces changements des pratiques demandent une implication des forces de vente et une adaptation des pharmaciens.

Les pharmaciens d’officine constituent un réseau de distribution fort et unique. Experts reconnus dans la santé, professionnels du médicament, les 150 000 collaborateurs des officines apportent conseils, visibilité et services autour de vos produits à près de 4 000 000 de patients par jour sur tout le territoire. 

Dernièrement, les pharmaciens se sont vus attribuer de nouvelles missions ainsi qu’une évolution de rémunération qui leur impose des changements d’organisation pour libérer le temps nécessaire pour remplir ces missions.

 

Devant ces constats et conscients de la forte concurrence des autres canaux de distribution (internet, GMS, parapharmacie…) les pharmaciens se sont adaptés ont développé Apodis Pharma pour faire converger les enjeux de chacun pour enrichir les partenariats.

Les modules proposés par Apodis Pharma permettent d’optimiser les relations entre les partenaires, de fluidifier les échanges, de consolider et suivre les accords commerciaux, d'anticiper les évènements avec la vitesse du digital et la richesse des données partagées.

LES AUTRES ACTEURS